Jenny
Jenny B.
-
J'en -
J'en -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jenny/prenom-3934
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jenny/prenom-3934
J'en
Je suis une Jenny j'aime la bonne humeur et les rires mais je suis Gémeaux
Jen ou Jenny
J’ adore mon prénom, reste original et la significatio me va comme 1 gant , je suis infirmiére de vocation. Je suis Scorpion, mon chiffre est le 4 , ma couleur est le rouge ou le bleu, mon nom commence par 1 Or
Jennia
Bonjour mon prénom est jenny je suis effectivement une balance et mon chiffre de chance je sais pas mais je suis née le O7 octobre et ma couleur préférée est le rouge mais toutes les couleurs me vont si bien et j'ai 18 ans
JJJ
J aime beaucoup mon prénom et aussi sa signification
Jen749
J'adore mon prénom et son histoire
Jenny libolo
Je ne suis pas satisfait
jxnnx
Je m’appelle Jenny aussi et je suis de 2000. J’ai donc 20 ans. Mon signe astro est poisson et ma couleur préférée est bien le bleu ????
Lauryne
Ma fille a 16mois sapelle Jenny moi et son papa on a trouvé se prénom magnifique sa lui va tellement bien mais elle est pas balance elle est bélier
Nyny10
Bonjour, je m'appelle Jenny j'ai 35 ans et je suis fière de mon prénom.
Jen62
Je m'appelle Jenny, je suis née en 1962, j'aime beaucoup mon prénom. Je suis sagitaire et mon nom commence par un N. Je suis l'ainée des Jenny dans mon pays.
Jenny83
Je m appelle jenny je suis née en 1960.__J adore mon prénom et sa signification me colle à la peau.
Jenny_N2a
Je m'appelle Jenny et j'aime mon prénom j'aime le rose et non le bleu et mon chiffre porte bonheur est le 25 je suis sagittaire et je suis loing d'avoir 52 ans et mon nom de famille commence par un N et c'est très jolie.
jen78
La signification de mon prénom correspond bien à ma personne, le 03 janvier, patronne des bergères et des gendarmes, surprenant comme jour de fête; je suis née en 1978 et je n'avais jamais tenu compte du sens des prénoms, je confirme j'ai des connections qualitatives avec les prénoms ayant le métal cuivre en référence de significations.
1978
dans l'ensemble la description correspond a ma responsabilité mais je ne suis pas la patronne des bergères et des gendarmes!!! toutefois RAVIE d'apprendre que ma fête a lieu le 3 janvier j'ai toujours cru que c'était le 30 mai, et l'origine celte surprise ! oui je valide de réelles connexions de partage sincères existe à majorité avec les êtres masculins ayant au sein de leur significations de prénom le cuivre en référence métal.
JennyLy
Coucou je m'appelle Jenny je suis née en 1991 sous le signe du lion. Je n'ai pas de chiffre en particulier mais j'ai horreur des chiffres impairs. J'aime beaucoup le bleu et le violet. Mes amis m'appellent aussi Jen. Jusqu'à il y a quelques années je vous aurais dis que je n'aimais pas mon prénom, trop marre d'entendre "Ah Jennyfer !" mais aujourd'hui je suis fière de le porter c'est mon frère qui la choisit et je lui en suis reconnaissante car je n'ai rencontré qu'une seule autre Jenny en 28 ans !
Jenny
Je m'appelle jenny, je suis taureau et mon chiffre préféré nest pas le 7 mais le 3 et j'adore le bleu
jennylve
Perso je m'appelle Jenny, je suis cancer et effectivement ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre préféré est le numéro 7
Jennywayy4
Je m'appelle moi aussi Jenny, j'ai 14 ans j'aime bien ce prénom parce-qu'il est rare en france mais je suis Verseau mon chiffre préféré(chanceux) est le 4 et j'aime le noir le bleu est aussi dans mes couleur favorite mais j'prefére le noir.
Jenny20044
Hey je m'appelle Jenny également, mon chiffre n'est pas le 7 mais le 2, je suis Sagittaire et j'aime bien le bleu
jenny257
Je m' appelle Jenny et je l'adore,j'aime le 7,mon signe est cancer,mais j'aime pas qu'on m'appelle Jennyfer,et j' aime le bleu